Nebraska

Publié le par bordier laurent

La jeune fille resta allongée, en P.L.S, au bord du trottoir et face contre bitume le visage noyé dans l’abondant ruissellement des eaux sales de la ville. Je récupérai sans aucun scrupule quelques dollars dans la poche de chemise ensanglantée du pookie puis repris ma route sous le regard houspilleur mais reconnaissant des badauds marchant maintenant sur le trottoir d’en face. Peut-être que cette malheureuse reconnaissance un brin empathique venait du fait que j'avais éliminé deux parasites de cette foutue ville !chicago_road.jpg peu importe...j’appris plus tard que ces deux meurtres apparurent dans le "Chicago daily news" sous le titre :  règlement de compte entre camés. 3 morts sur Douglas Park.

 (... Tôt le matin, sur Douglas Park deux corps ont été retrouvés inanimés. Ils semblerait qu'il s'agisse d'un règlement de compte entre camés. Des témoins auraient aperçu un jeune homme équipé d'une besace noire qui se serait enfui en direction de l'EST (IOWA)

Ce matin, le maire de la ville insiste sur le fait que la drogue est le fléau...(etc )

Ils avaient bien titré leur torchon les bougres ! ! J'en fus flatté un instant sauf que ma besace n'était pas noire mais kaki.

Commenter cet article