NEBRASKA

Publié le par bordier laurent

J'ai toujours été envahi d'intuitions pourries et il n'y a aucune forme de médiumnité chez moi. Je savais juste qu'avec le froid présent qui régnait sur Morgan-Street, il serait fort probable qu'une équipe de manchots débarque sur Chicago. Quant au reste je n'étais plus très sûr...Peut-être que ces fameux gorfous arriveraient  affamés ? Les poches vides ?  Ils viendraient alors avec une dalle d'orque qui aurait été privé de viande de phoque pendant une semaine ?

Possible...cela dit, il démarrerait alors entre nous une compétition d'aumône acharnée. J'imaginais déjà leur laisser le coin de la rue où se trouve la poissonnerie, quant à moi, je me poserais un peu plus loin, face au Coffeehouse, là où s'entrechoquent  les taxis jaunes et bleus affamés, pour le moins,  de touristes américains et 705231234145337nyorkasiatiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article